Il fut difficile de déterminer un vainqueur dans ce premier round. Il fonctionne avec Android 9 et l’interface MIUI 10.4 et embarque le processeur Mediatek Helio G90T avec 6 Go de mémoire vive.

Ainsi, notre test d'autonomie Smartviser a eu besoin de 24 h 25 min pour épuiser le Redmi Note 8 Pro. En fin d’année dernière, Xiaomi lançait le Redmi Note 8 Pro. 24/03/2020 04:55, mis à jour: 07/07/2020 22:43. Du côté des modules ultra grand-angles, les Redmi Note 8 Pro et Mi A3 ne brillent guère. Labo – Xiaomi Redmi Note 8 Pro : 64 Mpx sur un smartphone, pour quoi faire ? Xiaomi Redmi Note 8 Pro vs Xiaomi Redmi Note 9S, comparatif des meilleurs portables, peu à peu, pour, contre, différences et caractéristiques. Comparatif Xiaomi Redmi Note 9S X Xiaomi Redmi Note 8 Pro (128Go) 07 Points. Il trébuche également sur la définition, le delta E et la température de couleur. Les deux terminaux proposent des résultats moyens avec peut-être encore une fois un léger avantage pour le Mi A3, capable de clichés au rendu plus naturel. Et à ce petit jeu, c'est le Mi A3 qui s'en sort le mieux, avec un traitement d'image nettement moins agressif, sur le module principal. Commencer! 1080x2340. Guide d’achat smartphones. 64 MP. Quels sont les meilleurs smartphones double-SIM ? Et voilà un nouveau round remporté par le Redmi Note 8 Pro, d'un cheveu cette fois. En face, le Redmi Note 8 Pro est quasi exemplaire en tout point, sauf sur le taux de contraste et la rémanence. Ce site Web utilise des cookies pour fournir et améliorer nos services. Le Redmi Note 8 Pro et le Mi A3 affichent tous deux des finitions exemplaires, surtout dans cette tranche de prix, et s'avèrent capable d'accueillir chacun deux nanoSIM ainsi qu'une carte microSD.

Il faut reconnaître qu'il pèche sur de nombreux points, tels que la luminosité maximale (359 cd/m²) et la luminosité minimale (14 cd/m²). Veuillez sélectionner un produit dans la liste, Le Xiaomi Redmi Note 8 Pro est un smartphone sans fausse note.

De nuit, les résultats sont mauvais des deux côtés, mais pour le coup la surexposition sert au Redmi Note 8 Pro qui sort des photos un peu plus lisibles.

Découvrez aussi le Xiaomi Redmi Note 8 8T, avec ses 4 caméras dorsales et sa batterie de 4 000 mAh.

Ajoutez à cela une manipulation plus aisée d'une main et voilà que le Mi A3 l'emporte. Oui, le Redmi Note 8 Pro remporte 3 des 5 rounds de ce duel. Le Redmi Note 8T est un excellent smartphone. Il dispose d’un quadruple module caméra et intègre une batterie... | Lire la suite+, Le Xiaomi Redmi Note 8 Pro est un smartphone doté d’un écran LCD de 6,53 pouces. Le Redmi Note 8 Pro et le Mi A3 affichent tous deux des finitions exemplaires, surtout dans cette tranche de prix, et s'avèrent capable d'accueillir chacun deux nanoSIM ainsi qu'une carte microSD. La faute notamment à Android One qui ne permet pas d'avoir la main sur le réglage de la calibration de l'écran. De son côté, le Mi A3 ne démérite pas et tient tout de même 22 h 02 min. Cette technique permet la fusion de quatre pixels afin d'obtenir des clichés plus lumineux. Malgré un taux de contraste s'approchant de l'infini et une rémanence nulle, l'écran du Mi A3 s'avère tout simplement moins bon que celui de son challenger du jour, le Redmi Note 8. Année après année, Xiaomi ne cesse d'améliorer sa recette et délivre à chaque fois le meilleur rapport qualité-prix pour un smartphone d'entrée de gamme. 6.53" IPS.

Le Xiaomi Redmi Note 8 Pro comprend alors une mémoire de stockage de 64 Go en série afin de stocker le plus de données possibles ainsi qu’un nouveau système d’exploitation Android Pie 9.0. Ce dernier propose des clichés nettement plus naturels et plus fidèles au sujet photographié. Et finalement, le Mi A3 ne démérite pas dans les rounds de l'autonomie et des performances où il s'incline pourtant face à son challenger. Évaluez d'autres questions personnelles et les caractéristiques qui sont importants pour vous. De nuit, le Redmi Note 8 Pro propose bien une scène plus exposée, mais également beaucoup moins naturelle. Caractéristiques Comparer Modèles. Pour ce dernier round, c'est deux véritables champions de l'autonomie qui s'opposent.

Un véritable plus. 01net.com – Comparez Xiaomi Redmi Note 8T contre Xiaomi Redmi Note 8 Pro sur 01net.com. Nostalgique du sud, l’anisette est son carburant, votera Zidane en 2022.

Réponse ici. D'un côté, le Mi A3 propose un capteur principal de 48 Mpx, de l'autre, le Redmi Note 8 Pro grimpe à 64 Mpx. Fonctionnant avec Android 9, il embarque un processeur Snapdragon 665 avec 4 Go de mémoire vive et arbore un grand écran de 6,3 pouces.

Et pour cause, le Mi A3 se bat bien avec un score global de 80,15, là où son challenger du jour monte à 86,67. Retrouvez la fiche technique, l

Veuillez sélectionner un produit dans la liste pour démarrer la comparaison. Quels sont les smartphones Android avec la meilleure autonomie ? Consultez le tableau comparatif détaillé ci-dessous plus de fonctionnalités qui ne sont pas évalués en comparatif avec des scores en haut de cette page. Le Mi A3 conserve donc sa couronne. Des définitions exagérées pour des capteurs si petits. Tout d'abord parce qu'il est sensiblement plus convaincant en photo. Dans ce round fratricide, les deux smartphones Xiaomi jouent au jeu de la surenchère. Et c'est ce second argument qui lui donne un léger avantage. Malheureusement, il décroche du côté du jeu (64,53) alors que le Note 8 Pro tient encore la route (79,19). Le Redmi Note 8 Pro peut également se targuer de maîtriser un peu mieux la chauffe, avec des pointes à 34,5 °C, tandis que le Mi A3 monte jusqu'à 38,7 °C. Xiaomi Redmi Note 8 Pro Oppo A9 2020; Dimensions: 161.3 x 76.4 x 8.8 mm: 163.6 x 75.6 x 9.1 mm: Poids: 199 g: 195 g: Diagonale d'écran: 6.53 pouces: 6.5 pouces

L'information complète des spécifications pour décider lequel acheter. 20mp. Du côté de l'audio, le Redmi Note 8 Pro passe devant d'une courte tête avec une connectique mini-jack 3,5 mm légèrement plus puissante, une plage dynamique un peu plus large et une distorsion mieux contenue. Article recommandé : Labo – Xiaomi Redmi Note 8 Pro : 64 Mpx sur un smartphone, pour quoi faire ? Le Redmi Note 8 Pro compte 4 modules photo au dos pour offrir un grand-angle, un ultragrand-angle et un macro, en plus d'un module dédié aux mesures de profondeur. C'est la leçon de ce round.

Quels sont les meilleurs smartphones en photo ? En revanche, aucune certification d'étanchéité n'est présente sur l'un ou l'autre. Quel est meilleur? Pas de quoi offrir la manche au Redmi Note 8 Pro, donc. 64bits Octa. L'information … Oppo Reno4 Pro : un bon smartphone qui peine toutefois à se distinguer, Bon plan – Le smartphone Xiaomi Redmi 9C NFC à 109 €. Le Redmi Note 8 Pro à gauche, le Mi A3 à droite. Dans le coin gauche, le Redmi Note 8 Pro propose une dalle plus grande avec un taux d'occupation de la façade légèrement supérieur. Le 64 Mpx du Redmi Note 8 Pro devient donc du 16 Mpx tandis que le Mi A3 passe de 48 Mpx à 12 Mpx. D'autre part, parce qu'il participe au programme Android One, assurant une expérience pure du système d'exploitation, mais surtout la promesse de mises à jour de sécurité mensuelles. Pourtant, tout commençait bien pour le champion avec un indice de multitâche à 95,78, contre 94,16 en face. Le PlusMobile s'appuie sur un choix plus technique que personnel. Comparatif de caractéristiques, rendement, design, batterie, appareil photo et connectivité entre les mobiles suivants: Redmi Note 8 Pro vs Xiaomi Redmi Note 9S. 5G : antennes, smartphones, usages... doit-on craindre pour notre cybersécurité ? Il est important de rappeler que les deux smartphones utilisent par défaut la technique du pixel bining sur leur module principal. Connectez-vous pour poster un commentaire, 2 x Kryo 260 Gold + 4 x Kryo 260 Silver - 2 GHz, B20 (800), B3 (1800), B7 (2600), B28 (700), B1 (2100).

Journaliste mobilité. Parfois, il vaut mieux un bon IPS qu'un mauvais Oled.

Malgré la grande définition du capteur de 64 Mpx du Redmi Note 8 Pro, c'est le Mi A3 qui l'emporte ici.

Quels sont les meilleurs smartphones NON chinois ? Tout au long de notre évaluation, nous n'avons jamais eu l'impression d'utiliser... Wi-Fi 802.11b, Wi-Fi 802.11ac, Wi-Fi 802.11g, Wi-Fi 802.11n. Ainsi, quand le Redmi Note 8 Pro s’élève à 161,35 mm, ses successeurs montent jusqu’à 165,8 mm.

Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Ce nouveau venu prendra-t-il sa place ?

Les deux méritent largement leur cinquième étoile et pourraient prétendre à une sixième étoile tant leurs performances sont spectaculaires. Dans le coin droit, le Mi A3 propose un capteur d'empreintes sous l'écran.

Reste que celle du Mi A3 est également de bonne qualité et cela se joue à quelques détails. En ce début 2020, la firme lui a déjà trouvé un remplaçant, le Redmi Note 9S. Avec les blocs fournis pour chacun, il faut environ 2 heures pour recharger les smartphones. Pourtant c'est bien le champion en titre de cette tranche de prix, le Mi A3 qui l'emporte. Alors que le Redmi Note 8 Pro sort tout juste de nos laboratoires, il vient chasser sur les terres d'un autre smartphone Xiaomi, le Mi A3, actuel champion dans sa tranche de prix.

Il dispose d’un quadruple module caméra principal et intègre une batterie... | Lire la suite+. L’autonomie notamment s'avère très satisfaisante...  | Lire la suite, Le Xiaomi Redmi Note 8T est la référence des smartphones d'entrée de gamme.

Cet appareil se montre convaincant dans tous les domaines et séduira les utilisateurs classiques comme les joueurs occasionnels grâce à ses performances de haut vol. C'est donc encore une fois le Mi A3 qui l'emporte. Le Redmi Note 8 Pro souffre d'ailleurs d'un traitement d'image plus agressif, avec un lissage d'image et une accentuation des contrastes exagérés. 128Go (111Go disponible) / 128Go (106Go disponible), Corps en plastique, vitre avant et arriere, +36 points et plus dans le tableau suivant, Xiaomi Redmi Note 8 Pro M1906G7G Global version (Hybrid-sim), Xiaomi Note 9S (M2003J6A1G Global version) 6GB RAM, 64bits - Qualcomm Snapdragon 720G SM7125 (8nm), - Colors: Black, White, Red, Blue, Deep Sea Blue, - Colors: Aurora Blue, Glacier White, Interstellar Black, LiPo: lithium polymère (N'est pas amovible). 6Go RAM. Sa seule véritable lacune est du côté de l'écran, mais cela ne suffit pas à donner la victoire au Redmi Note 8 Pro. En savoir plus: Politique confidentialité. Comparatif de caractéristiques, rendement, design, batterie, appareil photo et connectivité entre les mobiles suivants: Realme 6 vs Redmi Note 8 Pro.